[Rappel] Modèle social : point d’étape des travaux de la commission inter-INSA

[Invitation]

Modèle social : point d’étape des travaux de la commission inter-INSA

Webinaire
Mercredi 6 juillet 2022
De 17h à 18h

Le webinaire est ouvert aux personnels, étudiantes et étudiants des INSA

Inscrivez-vous

Le lien de connexion vous sera envoyé par mail après confirmation de votre inscription.

Depuis janvier 2021, le travail sur la rénovation du modèle social fait l’objet d’une profonde réflexion au sein du Groupe INSA et de ses écoles. Des réunions sont organisées à la suite de chaque commission INTERINSA, pour partager avec la communauté INSA l’avancée des travaux.

La prochaine réunion se tiendra le 6 juillet à 17 heures. Elle vous permettra de faire le point sur le dossier et de poser vos questions.

Les documents présentés lors des premiers webinaires sont accessibles, en ligne, sur le Moodle du Groupe INSA. Vous pouvez y accéder avec vos identifiants habituels

Article précédent Appel à candidature aux fonctions de directeur du département génie biochimique (GB)