L’enquête CVT dont l’objectif est de recueillir votre avis et votre vécu sur votre Cadre et vos conditions de Vie et de Travail sera clôturée le 15 juin au soir.Cette enquête, anonyme, s’adresse à tous les personnels qui travaillent sur l’INSA, quels que soient leur statut et leur fonction, et qui ont pour employeur l’INSA ou un organisme public en co-tutelle ou convention avec l’INSA.

TAUX DE PARTICIPATION À CE JOUR

Le taux de participation relevé lundi 13 juin à 10h00 est de 50%.

Ce taux atteint 60% pour les personnels INSA et 31% pour les personnels non INSA.

N’oubliez pas de vérifier que vous avez bien finalisé votre questionnaire (si l’accès est encore possible, votre questionnaire n’est toujours pas enregistré).

Le taux de participation reste toujours insuffisant afin d’avoir une vue globale la plus représentative possible de l’ensemble des personnels.

POURQUOI IL EST IMPORTANT DE PARTICIPER ?

Ce sont les résultats de cette enquête, 1re étape du chantier CVT, qui vont permettre de déterminer les points prioritaires d’amélioration de nos conditions de travail en termes d’organisation, de méthodologie, d’outils et d’environnement de travail.

Ces axes d’amélioration seront développés au niveau de tout l’établissement et feront l’objet d’ateliers de travail participatifs, sur la base du volontariat, dès la rentrée universitaire en septembre.

Si vous souhaitez que ces axes correspondent à vos problématiques, nous avons besoin de vos retours dans le cadre de l’enquête.

Les résultats de l’enquête seront communiqués fin juin-début juillet à l’ensemble des personnels.

Ne laissez pas passer l’occasion de vous exprimer et
construisons ensemble !

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à l’enquête.

Contact : Véronique Paquet – cvt@insa-toulouse.fr – 05 61 55 97 32