Le protocole d’accord du 12 octobre 2020 issu de la Loi de Programmation de la Recherche donne les objectifs et le cadre du dispositif de repyramidage par recrutement exceptionnel dans les corps de la filière ITRF.

Ces repyramidages concernent plus particulièrement les agents qui exercent des fonctions supérieures à leur emploi présents dans les BAP A, B & C, sans exclure les agents des autres BAP.

L’objectif du dispositif est de renforcer les ressources des laboratoires et de reconnaître l’implication des agents qui concourent au développement de la recherche ou qui occupent des emplois d’appui  l’enseignement.

Les documents suivants sont consultables sur GEDIT, rubrique Ressources humaines – Personnels BIATSS :

  • La circulaire ministérielle du 27 avril 2022, relative aux modalités exceptionnelles de recrutement dans le corps des ITRF ;
  • La lettre circulaire de Monsieur le Directeur de l’INSA Toulouse ;
  • Le tableau récapitulatif des modalités de recrutement par corps (condition d’accès, étapes et calendrier, constitution du dossier) ;
  • Les annexes C2, C3 et C4 relatives à la constitution du dossier de candidature, uniquement pour les agents de catégorie C qui candidatent à la liste d’aptitude exceptionnelle de technicien.

Lors de la candidature, certains documents sont réalisés par le service des ressources humaines comme par exemple des états de services publics. Merci par avance de bien vouloir adresser vos demandes le plus tôt possible.

L’ensemble des documents et demandes devront être dématérialisés et adressés à :  promouvabiliteitrf@insa-toulouse.fr

Nous vous informons qu’une réunion d’information aura lieu le 9 juin 2022 à 9h – Amphi Sophie GERMAIN.

Le service des ressources humaines se tient à votre disposition pour tout complément d’informations.