Plusieurs appels à projets en lien avec l’ODD11 (et les 4 thématiques correspondantes : Énergie et développement durable, Économie circulaire, Transport et mobilité et Communautés résilientes) destinés aux chercheuses et chercheurs des 12 établissements membres de l’Alliance européenne ECIU University, parmi lesquels les écoles du Groupe INSA seront ouverts à partir d’aujourd’hui (jusqu’au 1er juillet, 11:59 p.m. CET):

SMART-ER, c’est également une possibilité d’assister à des formations en ligne pour tous nos chercheurs :

• L’académie SMART-ER. Des formations (gratuites) sont proposées aux doctorants avec des cours sur les sciences ouvertes, la communication, ou encore l’écriture académique. L’académie SMART-ER propose également une formation gratuite ouverte aux personnels de recherche pour mieux les préparer aux appels à projets, à la science ouverte ou encore à l‘interdisciplinarité. Tout le programme ainsi que les modalités d’inscriptions sont disponibles sur ce lien : Research at ECIU

Vous voulez en savoir plus ? Ne manquez pas le wébinaire pour tous les EC du Groupe INSA le 25 mai de 13h à 14h au lien suivant : https://insa-toulouse-fr.zoom.us/j/93727993653?pwd=b2NOaU1zVWUyREF5bjkyWVNKMVMvZz09

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au webinaire sur ce lien.

N’hésitez pas à contacter Sébastien Leveneur, coordinateur du projet SMART-ER  (sebastien.leveneur@insa-rouen.fr) et/ou Noëlle Billon, chargée de projet opérationnelle pour ECIU University -SMART-ER (noelle.billon@insa-toulouse.fr).