Les équipes filles et garçons de basket-ball se sont brillamment illustrées aux Championnats de France Grandes Écoles début avril à Nantes.

Leur parcours est exemplaire avec peu de joueurs de club. Une forte cohésion des équipes, un collectif performant et un coaching mutuel ont permis de relever le défi.

Paoline Peirera, joueuse de l’équipe filles, a coaché les garçons et Victor Rodriguez, joueur de l’équipe garçons, a coaché les filles. Ils ont été brillants et tous les deux ont vécu des moments intenses où leur décision a été primordiale.

Félicitations à ce groupe dynamique, organisé et champion ! Une belle expérience de cohésion et de travail. L’équipe des filles est championne de France N1 et l’équipe des garçons est championne de France N2.