Date limite : 11 avril 2022.

Le programme China Scholarship Council  (CSC) a pour objectif de former par la recherche des doctorants chinois dans les laboratoires en convention avec les établissements relevant des Universités Technologiques ou du Groupe INSA. Ce programme est financé par le China Scholarship Council.

Les priorités thématiques (cf. lien) sont établies par les partenaires chinois qui se chargent de faire la promotion des sujets proposés par les chercheurs des UT et des INSA auprès des étudiants des meilleures universités chinoises.

Le programme porte sur le financement d’environ 60 nouveaux doctorants par an. Le financement de chaque doctorant est prévu sur une durée de 42 mois.

Si vous souhaitez accueillir un étudiant dans le cadre du programme CSC, vous êtes invités à visiter le site web www-csc.utt.fr et en particulier la page http://www-ul.utt.fr/chronologie.htm

Sont éligibles en tant que déposant de sujet de thèse tous les E-C UT ou INSA. Un seul sujet pourra être déposé par E-C.