[INSA Talk]
MBA : pourquoi et comment ?

Vous êtes très nombreux, étudiantes, étudiants et diplômé.e.s, à vous interroger sur une poursuite ou reprise d’études pour vous engager dans un MBA. Cet INSA Talk vous est dédié. Rejoignez-nous pour ce partage d’expérience et de perspectives avec le témoignage de trois diplômés INSA.

Conférence en ligne

[INSA Talk] MBA : pourquoi et comment ?
Lundi 4 avril 2022
De 18 h à 19 h (heure de Paris)

Trois diplômés INSA viendront témoigner et répondre à vos questions :

• Vincent Tauzia, Vice President, Partnerships chez Netflix à San Francisco
  • Christophe Schwoertzig, CEO – Managing Director chez Value Creation – Alternative à Barcelone
  • Ismael Cadjee, Performance Research Engineer chez MariaDB Corporation à New York

Les INSA Talks sont les rendez-vous mensuels du Groupe INSA dédiés à l’international. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez- vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour consolider vos réseaux, vous informer sur les carrières à l’international, découvrir de nouvelles perspectives, envisager une expatriation et préparer votre avenir.

INSA Talks : quand l’expérience internationale génère des liens

Consultez les archives de nos INSA Talks sur notre chaîne Youtube