L’INSA Toulouse accueille cette année plus de 120 étudiantes et étudiants en situation de handicap non temporaire et temporaire. Parmi eux, notre institut accueille des élèves ayant des troubles moteurs, auditifs, intellectuels et cognitifs, visuels, psychiques et viscéraux mais également des élèves ayant subi des accidents de la vie.

Quelle est la définition du handicap ? Quels sont les accompagnements sont mis en place ? Quels sont les droits et devoirs de chacun ?

Le Centre Gaston Berger et la cellule handicap s’associent pour vous proposer une réunion d’informations sur le handicap à l’INSA Toulouse, suivie d’un moment de convivialité, le jeudi 24 mars de 12h30 à 14h, en Amphi 5, RDC du bâtiment des amphis. Le Dr Vidiane Jaoul sera présente pour présenter son métier.

Pour des questions logistiques, nous vous invitons à vous inscrire avant le 18 mars : https://cgb.insa-toulouse.fr/fr/reunion-handicap.html

Nous vous espérons nombreux.
Contact : Centre Gaston Berger, cgb@insa-toulouse.fr