[INSA Talk]

WE Women Engineers #2

Célébrer les carrières d’ingénieur INSA au féminin n’est jamais banal à l’international car performance, diversité, ambition et originalité sont toujours les maîtres-mots. Le 24 mars, à 13 heures (heure de Paris), venez échanger avec des invitées d’exception dans le cadre de notre deuxième INSA Talk de l’année.

Conférence en ligne

[INSA Talk] WE Women Engineers #2
Jeudi 24 mars 2022
De 13 h à 14 h (heure de Paris)

Quatre diplômées INSA viendront témoigner et répondre à vos questions :

• Magali Anderson, Chief Sustainability and Innovation Officer chez Holcim à Zug (CH)
  • Sophie Breton, Senior Vice President Asia Pacific China Hager Group à Shanghai
  • Marie-Hélène Mansard, Business Development Director Asia-Pacific chez AXIS Communication à Singapour

Pauline Jouvet, Producer/Co-founder chez Bali Motion Media à Bali

Les INSA Talks sont les rendez-vous mensuels du Groupe INSA dédiés à l’international. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour consolider vos réseaux, vous informer sur les carrières à l’international, découvrir de nouvelles perspectives, envisager une expatriation et préparer votre avenir.

INSA Talks : quand l’expérience internationale génère des liens.

Consultez les archives de nos INSA Talks sur notre chaîne YouTube