Dans le cadre du programme INS’Art -dont l’ambition est de développer la connaissance et la pratique artistique dans la formation de l’ingénieur, afin de permettre un accès facilité à l’Art pour un public non initié- et en partenariat avec le Théâtre du Capitole, nous aurons l’immense plaisir de recevoir le lundi 7 mars à 19h30 en Amphi Germain la soprano Marie Perbost (Lauréate des Victoires de la Musique en 2020) https://www.marieperbost.net/ accompagnée du pianiste et chef d’orchestre Nicolas Chesneau.

Tous deux offriront aux élèves de l’INSA un magnifique programme, en avant-première de leur récital sur la scène du Capitole.

Christophe Ghristi
, directeur artistique du Théâtre du Capitole, présentera quant à lui la prochaine production de Platée, opéra-ballet de Rameau dans lequel Marie Perbost interprètera le rôle de La Folie et auquel les étudiant(e)s pourront assister le dimanche 20 mars.

Cette soirée s’adresse aussi à tous les personnels de l’INSA qui souhaiteraient y assister.
Réservations à :  insart@insa-toulouse.fr

Contact : Laurent Grégoire laurent.gregoire@insa-toulouse.fr