Pour rappel, toute demande au Service Infrastructures (Pôle Patrimoine et Pôle Moyens Généraux) doit systématiquement faire l’objet d’un ticket SOS INFRA.

L’accès à la plate-forme dédiée est possible depuis l’ENT ou directement via l’adresse suivante : https://sosinfra.insa-toulouse.fr/otrs/customer.pl

Merci d’indiquer le bon choix parmi les suivants lors de la création de chaque ticket, afin d’améliorer la gestion des demandes :

À VOTRE SERVICE :

  • Courrier
  • Droits d’accès – Carte IZLY personnel
  • Réservation de salle
  • Déménagement
  • Prêt de matériel
  • Approvisionnement en papier / savon / gel hydroalcoolique
  • Entretien des locaux
  • Déchets extérieurs
  • Nuisibles
  • Réservation d’un véhicule
  • Livraison
  • Autres

BÂTIMENT :

  • Électricité – Éclairage
  • Électricité – Problème électrique
  • Téléphonie
  • Plomberie – Fuite – WC
  • Étanchéité – Infiltration
  • Fluides spéciaux – Gaz
  • Chauffage – Climatisation – Ventilation
  • Extractions spécifiques
  • Ascenseurs
  • Menuiseries extérieures : façade, fenêtres, volets, etc.
  • Menuiseries intérieures : portes, serrures, poignées, etc.
  • Demande de double(s) de clé
  • Faux-plafond
  • Peintures – Sols
  • Autres

​​​​​​​​​​​​​​ESPACES VERTS / VOIRIES :

  • Espaces piétonniers et cycles
  • Espaces verts
  • Voiries véhicules
  • Autres

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ :

  • Équipements de protection
  • Signalement d’un évènement
  • Systèmes de sécurité incendie
  • Extincteurs
  • Gestion des déchets spécifiques (chimiques, DEEE …)
  • Autres

Seules les demandes concernant l’organisation d’un événement seront prises en compte par mail (service-general@insa-toulouse.fr).

Merci à tous pour la bonne prise en compte de ces informations.

Le Service Infrastructures