Pour rappel, toute demande au Service Infrastructures (Pôle Patrimoine et Pôle Moyens Généraux) doit systématiquement faire l’objet d’un ticket SOS INFRA.
L’accès à la plate-forme dédiée est possible depuis l’ENT ou directement via l’adresse suivante : https://sosinfra.insa-toulouse.fr/otrs/customer.pl
Merci d’indiquer le bon choix parmi les suivants lors de la création de chaque ticket, afin d’améliorer la gestion des demandes :
À VOTRE SERVICE :
- Courrier
- Droits d’accès – Carte IZLY personnel
- Réservation de salle
- Déménagement
- Prêt de matériel
- Approvisionnement en papier / savon / gel hydroalcoolique
- Entretien des locaux
- Déchets extérieurs
- Nuisibles
- Réservation d’un véhicule
- Livraison
- Autres
BÂTIMENT :
- Électricité – Éclairage
- Électricité – Problème électrique
- Téléphonie
- Plomberie – Fuite – WC
- Étanchéité – Infiltration
- Fluides spéciaux – Gaz
- Chauffage – Climatisation – Ventilation
- Extractions spécifiques
- Ascenseurs
- Menuiseries extérieures : façade, fenêtres, volets, etc.
- Menuiseries intérieures : portes, serrures, poignées, etc.
- Demande de double(s) de clé
- Faux-plafond
- Peintures – Sols
- Autres
ESPACES VERTS / VOIRIES :
- Espaces piétonniers et cycles
- Espaces verts
- Voiries véhicules
- Autres
HYGIÈNE ET SÉCURITÉ :
- Équipements de protection
- Signalement d’un évènement
- Systèmes de sécurité incendie
- Extincteurs
- Gestion des déchets spécifiques (chimiques, DEEE …)
- Autres
Seules les demandes concernant l’organisation d’un événement seront prises en compte par mail (service-general@insa-toulouse.fr).
Merci à tous pour la bonne prise en compte de ces informations.
Le Service Infrastructures