Une nouvelle initiative à visée des étudiants étrangers sera mise en place à Bib’INSA le vendredi 4 février de 13h à 14h.

Il s’agit d’un atelier de conversation, où les personnes voulant s’améliorer en français peuvent venir afin d’échanger librement et apprendre de nouvelles expressions et tournures de phrases. Organisé par l’étudiante ambassadrice de la bibliothèque, cet atelier a pour but de permettre aux étudiants étrangers de s’insérer plus facilement au sein de la population étudiante. C’est l’occasion pour eux de pratiquer leur français autour d’un café, accompagnés par les étudiants français qui souhaitent améliorer leur anglais et partager leurs petites astuces de français.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du compte ambassadeur Bib Friendly Team, n’hésitez pas à jeter au coup d’oeil aux réseaux sociaux :
– instagram : @bibfriendlyteam
– facebook : Bib Friendly Team