Des autotests sont de nouveau disponibles à la loge de l’INSA.

Ils sont distribués à l’unité avec une notice d’utilisation. Ils sont réservés aux personnels et étudiants INSA. Les personnels hébergés sur le site du campus peuvent également en bénéficier.

La distribution est limitée à un autotest par semaine et par personne. La présentation de la carte étudiant ou professionnelle est obligatoire pour pouvoir retirer l’autotest.

Important : les personnes cas contacts à risque identifiées par la CPAM et les personnes symptomatiques ne doivent pas venir retirer d’autotest à la loge. Les cas contacts ou cas positifs doivent impérativement respecter le protocole de la CPAM et leur isolement: ils doivent se faire tester via le circuit officiel (pharmacie, laboratoire,…).