Un nouvel événement pour aider les restos du cœur

La 1re édition de la Course des Enfoiros se déroulera le samedi 14 mai 2022 ; un nouvel événement majeur qui aura pour objectif de récolter des fonds pour venir en aide aux Restos du Cœur.

Cette course caritative sera suivie d’un concert de 2h à l’Oncopole de Toulouse. Tous les bénéfices de l’événement seront reversés aux Restos du Cœur de Haute Garonne.

Au départ de l’Oncopole (1 Avenue Irène Joliot-Curie, 31100 Toulouse), les participants s’élanceront au choix pour une course à pied de 5 ou 10km : départ à 15h15 pour les 5km, à 16h30 pour les 10km. Le concert débutera ensuite à 19h.

4 packs d’inscriptions seront proposés dès le 1er février sur le site lacoursedesenfoiros.org :

• Pack de base à 15€ (12 € pour les étudiants) avec un dossard pour la course, un tote bag, une bouteille d’eau et un en-cas sucré
  • Pack Enfoiros à 18€ avec l’intégralité du pack de base + un t-shirt des Enfoiros
  • Pack Gourmand à 25 €, comprenant tout le pack Enfoiros + un sandwich + une boisson
  • Pack Spectacle à 40 € avec l’intégralité du pack gourmand ET une place pour le concert annuel des Enfoiros au théâtre des Mazades les 4 et 5 juin 2022

Challenge CE d’entreprise : pour 20 inscriptions minimum par entreprise, un t-shirt spécial avec le logo de l’entreprise et le logo de la course sera offert. Pour la plus grande équipe, une photo et un mot de remerciement seront disposés sur le site de la course.

« Les Enfoiros » sont un club de l’INSA Toulouse créé en 2000 par trois élèves-ingénieurs qui regroupe aujourd’hui plus de 150 étudiants et diplômés, professeurs et personnels, de l’INSA ainsi que des universités environnantes.

Les initiatives proposées par les Enfoiros de l’INSA Toulouse pour venir en aide aux plus démunis sont nombreuses : animation des repas de rue, aide aux bénévoles, série de concerts annuels, marché de Noël, Quizz, TV Game Night, collectes de denrées alimentaires… Ce sont les premiers donateurs privés de Haute-Garonne.

Inscriptions : http://lacoursedesenfoiros.org/

Contact presse, sponsors : Camille Margout, 06 52 77 57 62, contact@lacoursedesenfoiros.org