Initiée grâce au mécénat de la Fondation INSA Toulouse et organisée par le Centre Gaston Berger, la Journée Femmes en Sciences fête ses 5 ans en 2022. Cet événement vise à promouvoir l’image des femmes dans les sciences auprès du public étudiant et des personnels de l’Institut.

Au programme : conférence plénière, diffusion de vidéos réalisées par la communauté étudiante dans le cadre du concours de vidéos sur l’égalité de genre, remise des Prix, table thématique à Bib’INSA, inauguration des lieux renommés.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que suite au sondage sur le changement de nom de l’amphithéâtre Fourier, la mathématicienne et philosophe Sophie Germain a remporté 45,6% des voix sur 1 489 votants.

Retrouvez le détail du programme et le formulaire d’inscription (obligatoire avant le mercredi 9 février) en cliquant ici.