Ce vendredi 14 janvier a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de la 3e promotion du Programme « Ingénieur & Leader », une soirée sous le signe de l’échange entre les 12 étudiants lauréats et NGE qui soutient ce programme depuis bientôt 4 ans.

Cette cérémonie marque la fin de deux ans d’un parcours complémentaire au cursus ingénieur INSA Toulouse qui a permis aux étudiants d’accroître leur niveau de compétences et de favoriser leur employabilité sur des postes à dominante managériale. Entre management inspirant, innovant et porteur de sens, relations constructives et efficaces, des coachs professionnels les ont accompagnés dans un parcours spécifique pour travailler leur posture managériale et gagner en leadership.

Lors de la cérémonie de remise de diplômes, les étudiants ont pu témoigner de leur parcours et échanger sur l’importance et les enjeux du management en entreprise, en présence des porteurs de projets Thierry Dupont et Marie-Pierre Marty et avec Jean Bernadet, directeur général d’NGE et Boris Gastaud chargé de projet RH chez NGE.

Un grand bravo à tous les lauréats : Alexandre Al Aroudi, Damien Alaux, Ikrame Amine, Martin Guillot, Rémi Marroncles, Tino Nembrini-Moral, Marlène Oliveria-Santos, Jade Petit-Delcleve, Nicolas Prevot, Mohamed Rassim Messaoudi, Antoine Riaud, Dorian Tournier.

Pour participer à la 4e saison du programme Ingénieur et Leader, c’est ici : https://fondation.insa-toulouse.fr/fr/le-mecenat-en-action/formation-recherche-innovation/programme-ingenieur-leader.html