Après ces semaines d’examens, et dans ce contexte sanitaire particulier, que diriez vous d’échanger avec les enseignants INSA, des entreprises, des associations et les clubs sur les enjeux climat-énergie ? Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire aux conférences, ateliers et visites jusqu’à la semaine prochaine :

> LIEN POUR LES INSCRIPTIONS A LA SEMAINE CLIMAT-ÉNERGIE 2022 <

Les dernières infos :

– L’INSA Toulouse et le Crous de Toulouse-Occitanie ont le plaisir de soutenir une initiative co-portée par l’association Ingénieurs Pour Demain (IPD) et l’association Assiettes Végétales dans le cadre de la Semaine Climat-Energie. Afin de promouvoir un mode d’alimentation sain et durable, l’association Assiettes Végétales assurera le mardi 18 janvier des actions de communication sur le développement d’une offre végétale dans la restauration collective étudiante > RV mardi au CROUS INSA !

Afterwork Bio et Local au P’tit Kawa mercredi soir :

Pour égayer cette semaine climat-énergie, le P’tit Kawa propose un afterwork mercredi soir, à partir de 18h. Au programme une ambiance sympathique pour débriefer des conférences de la journée et des jeux de cartes entre amis. Le tout est bien sûr accompagné de boissons exclusivement biologiques : Bière, Cidre, Jus d’orange et de Tapas de produits locaux (Fromage, Toasts, Croques-monsieur, etc.), et tout ceci dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Et pour rappel, des petits déjeuners équilibrés sont offerts à tous mardi à 8h, mercredi à 9h et jeudi à 9h entre le bâtiment du STPI et le CSN – Attention, pas de consommation sur place de pas de distribution de boissons pour respecter les consignes sanitaires –

Le programme détaillé est en pièce jointe.

Nous vous attendons !

Bien cordialement,

L’Amicale, ses clubs et le P’tit Kawa, les équipes d’Ingénieurs pour Demain, du Raid INSA-INP, les Directions des Études et de la Formation et de la Recherche, du Service Interuniversitaire de Médecine préventive et de promotion de la santé de l’UFTMIP, le Service Médico-social INSA, les chargé.e.s de missions DD INSA.