Représentez fièrement votre école avec la gamme Campus ou soyez plus discret avec la Gamme Daily !

À travers 7 boutiques physiques réparties en France et autant de sites internet, INSA Shop est une marque de textile étudiante dont l’objectif est de proposer du textile abordable aux couleurs de nos écoles depuis plus de 10 ans.

Les achats sont possibles :
– sur le site internet avec possibilité de livraison ou retrait en click and collect
– directement au magasin (au niveau des bâtiments associatifs).

Gamme campus

Gamme daily

Les valeurs INSA Shop

Nous avons appris à l’INSA le besoin de penser différemment.

Nous avons intégré le besoin de voir toujours + en profondeur les conséquences de nos actes, de nos achats.

C’est pourquoi, une grande partie de notre collection textile est en coton biologique.

A terme, notre objectif n’est de proposer que des textiles responsables dans nos boutiques.

Par ailleurs, l’INSA Shop se veut être un acteur d’animation du campus.

Nous prenons ce rôle très au sérieux et c’est pourquoi notre objectif est de réinjecter toujours + de bénéfices dans l’associatif insaien pour permettre de développer toujours + de projets associatifs INSA (voyage humanitaire, événement fédérateur, action citoyenne, etc…)

Partageons l’identité INSA.

Une question sur les horaires d’ouverture, les produits ou vos commandes ?
Direction Instagram : @insashop.toulouse

Site web : https://www.insashop.fr/toulouse/