A l’occasion de la journée internationale de prévention (ONU) des violences faites aux femmes, le pôle santé psycho social du SVE a souhaité rencontrer les étudiant.e.s pour un échange à partir de statistiques et autres constats d’inégalités entre les femmes et les hommes.

Cette action s’est déroulée devant le RU, le 06 décembre 2021 à la pause déjeuner.

Ce fut l’occasion d’échanges constructifs avec les étudiant.e.s. Cette action, sous forme de stand, a beaucoup plu et sera reconduite régulièrement sur des thématiques de prévention santé, d’exploration des diversités et de promotion de l’égalité de genre.

Le pôle santé psycho social du SVE remercie les étudiant.e.s venu.e.s en grand nombre participer et réfléchir autour du thème, l’Amicale, le Centre Gaston Berger et le CROUS.

Ce fût une réussite au-delà des espérances.