L’édition 2021 du TASE qui a eu lieu le vendredi 26 novembre a réuni étudiants et personnels de l’INSA Toulouse avec des entreprises toulousaines.

Nous remercions Viveris, CGI et Dedienne AEROSPACE de s’être engagés dans ce tournoi et nous saluons leurs performances sportives et créatives ! Ces entreprises ont pu être encadrées pour les activités par des Sportifs de Haut Niveau dont nous remercions vivement l’implication : Elsa Gaubert, Nicolas Vallée, Arnaud Gauthier-Rat, Damien Piot, Jules Pagerie, Jules Voegtle, Clémence Vieira, Sasha Klein et Célestine Ribes.

Nous remercions également la SNSM présente sur les lieux pour soigner en cas de blessures. Les Toros de Saint-Jory Handi-Rugby nous ont offert une très belle démonstration et ont encadré l’activité de mains de maître, merci à eux ! Des mentions particulières pour le club BTP pour le jeu de cartes de belote, pour le club Zik pour les micros et l’Amicale toujours prête à nous dépanner.

Enfin, nous remercions le Club de Cheerleading de l’INSA de Toulouse qui nous a offert une belle représentation avant la remise des prix. Les trophées, fabriqués par Fabric’INSA, ont été remis aux équipes gagnantes du tournoi : aux violets pour les étudiants et égalité entre les jaunes de CGI et les verts de Viveris.

Nous espérons que cela vous a plu et que cela vous donnera envie de participer à la prochaine édition !