Les élèves de la Section Musique-Études, réunis en ensemble instrumental sous la direction de Laurent Grégoire, interprèteront des extraits de célèbres comédies musicales (My Fair Lady, Un Violon sur le Toit, Porgy & Bess, Le Fantôme de l’Opéra), ce jeudi 2 décembre à 13h, en amphi Fourier (durée du concert 40’).
Entrée libre

Les étudiants de la filière Théâtre, quant à eux, seront sur la scène du Studio du ThéâtredelaCité, samedi 4 décembre à 18h.
Accompagnés par Lou Broquin, metteuse en scène de la Compagnie CRÉATURE, les élèves ont exploré ce semestre des albums de Toon Tellegen, illustrés par Ingrid Godon.
Ils partageront avec le public cette plongée dans une galerie de portraits énigmatiques, poétiques et merveilleux…
Entrée libre sur réservation au 05 34 45 05 05

Contact : Laurent Grégoire laurent.gregoire@insa-toulouse.fr