Cher.e.s collègues,

En raison de l’évolution des indicateurs épidémiques, je vous rappelle que le port du masque dans les locaux de l’INSA est obligatoire en toute circonstance lorsque l’espace est partagé par plusieurs personnes.

Il est également obligatoire dans les files d’attentes ou les regroupements y compris à l’extérieur. Cette obligation de port du masque s’impose à toutes les personnes travaillant sur le site, qu’elles soient personnels INSA ou d’un autre établissement.

Une communication sur les gestes barrières a été diffusée en octobre aux étudiants par l’intermédiaire des élus étudiants et de l’Amicale. Une rediffusion sera assurée.

Il est tout aussi impératif de respecter les autres gestes barrières, tels que le lavage fréquent des mains ou encore l’aération régulière des locaux.

Tout relâchement peut aggraver la situation épidémique tant au niveau local que national. Je vous remercie donc par avance de bien vouloir respecter l’ensemble des consignes sanitaires applicables dans l’établissement.

La foire aux questions aux questions a été mise à jour pour vous donner les coordonnées des points de dépistage et de vaccination :  https://www.insa-toulouse.fr/fr/index/consignes-de-rentree-2021.html

Je vous rappelle qu’elle précise aussi la conduite à tenir en cas de personne positive au Covid-19 ou bien qui est identifiée cas contact à risque par l’Assurance maladie. Le “tracing” relève de la seule responsabilité de cette dernière.

Bien cordialement,

La direction