L’Association Sportive organise un tournoi sportif le vendredi 26 novembre de 18h30 à 21h30 au Gymnase de l’INSA.

Ce tournoi a pour but de réunir à la fois professionnels et étudiants autour d’épreuves sportives et intellectuelles afin de faciliter les échanges.

Chaque équipe sera donc composée d’étudiants, de professionnels et de personnels INSA.

Cet évènement proposera plusieurs activités comme du volley, du tennis de table, du handi rugby mais aussi des parties de belote, de balles au prisonnier et des matchs d’improvisation !

À la fin du tournoi, des prix seront remis aux équipes gagnantes et un repas sera offert par l’AS pour clôturer l’évènement sur une bonne note gustative avec un buffet et de la musique.

Tout au long du tournoi, un service de buvette sera aussi proposé par l’association. L’inscription à l’événement sera de 15 euros par personne comprenant un t-shirt avec le logo du tournoi, une boisson sans alcool offerte, l’animation et le repas.

Pour vous inscrire, merci de contacter nos organisateurs :

Nous attendons avec impatience de vous retrouver sur le terrain pour que le personnel INSA puisse aussi échanger avec les étudiants en dehors des demandes administratives ou autres.