Bonjour à toutes et à tous,

La T-RAPI (Team Run de l’Association des Personnels de l’Insa) vient de conclure un partenariat avec le magasin RRUN Toulouse dont le gérant Franck BONNEMAZON est un Ingénieur INSA Génie Mécanique (promo 1988).

Fort de son expérience dans le management France et Europe, au sein de General Electric (GE Company), il s’est lancé en Mai 2018 dans la création et la gestion de RRUN Toulouse qui est un magasin expert en triathlon, running et trail.

Ses vendeurs sont des athlètes passionnés de course à pied et sont expérimentés dans le domaine sportif et professionnel pour vous orienter dans vos choix d’équipements et répondre à vos besoins.

Nous vous informons que l’ensemble des personnels et des étudiants de l’Insa peut bénéficier dès aujourd’hui (sur présentation de la carte étudiant ou professionnelle) de réductions grâce aux codes suivants :

• 25% sur l’ensemble des produits (hors promotion) – sauf sur l’électronique : INSATOULOUSE25
  • 10% sur l’électronique : INSATOULOUSE10

Le magasin RRUN Toulouse fonctionne toujours pendant le confinement et a mis en place un système de “Call and Collect” et de livraison à domicile selon la procédure expliquée ci-dessous :

1. Vous appelez le magasin au 05 61 52 11 41
  2. Vous pouvez bénéficier de conseils
  3. Vous convenez d’un rendez-vous
  4. Vous passez récupérer votre commande au moment convenu ou vous choisissez la livraison à domicile (gratuite dès 60€ d’achat)

Les beaux jours arrivent et, c’est la période idéale pour se motiver à reprendre le sport.

Ne perdez pas une minute pour profiter de notre partenariat, demandez conseil aux vendeurs RRUN Toulouse pour vos achats d’équipements.

La commission sport de l’API espère pouvoir bientôt vous proposer la reprise des activités sportives.

Sportivement,

Les membres de l’API