Cher.e.s collègues,

Dans un précédent message, la direction vous a informé qu’afin de pouvoir maintenir une offre de restauration sociale étudiante au RU, et faute de personnel en nombre suffisant pour cause de garde d’enfants, la cafétéria de l’INSA est fermée depuis le 6 avril. Les personnels travaillant sur site ont donc été invités à apporter leur repas et à le consommer dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les personnels peuvent toutefois aller acheter leur repas à emporter au Resto U’. Je souhaite attirer l’attention sur le fait que l’offre de restauration est limitée à la formule étudiante, au tarif normal (et non à 1 euro, tarif uniquement applicable aux étudiants). Cette formule se compose de :

1 sandwich Campus ou 1 salade Campus ou 1 plat du chef maison ou 1 pasta box maison

+ 1 petite pâtisserie américaine ou 1 yaourt gourmand

+ 1 bouteille d’eau de source

L’entrée du restaurant se fait obligatoirement par la rampe d’accès étudiants et la sortie par l’arrière du bâtiment (côté atelier patrimoine, terrain).

Compte-tenu de l’affluence au Resto U’ aux heures de pointe, je ne saurais que trop vous inciter à décaler vos achats (le Resto U’ est ouvert de 11h à 14h) ou à vous déplacer aux autres points de vente :

• camion à côté du Resto U’ de 11h30-14h (face à l’API ex CASI),
  • Moovy Market (à 300 m. du RU de l’INSA, à côté de l’IUT) de 11h30 à 14h,
  • cafétéria des Oliviers (Tripode C) à 350 m. du RU de l’INSA.