L’université Toulouse III – Paul Sabatier ouvre un centre de dépistage de la Covid-19 sur le campus sciences de Rangueil, salle Le CAP.

Depuis le jeudi 4 mars 2021, les étudiantes, étudiants et personnels de l’école ont aussi la possibilité de se faire tester sur le campus Rangueil.

Le centre de dépistage, géré par le Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé de l’Université de Toulouse (SIMPPS) est situé à la Salle Le Cap. Les tests sont effectués sous forme de prélèvements salivaires et les résultats sont transmis sous 24 heures.

Accès gratuit et sans rendez-vous sur présentation de la carte vitale et de la carte MUT.

• Pour rappel, un centre de dépistage PCR est également disponible au Local Mini M du CROUS, 137 avenue de Rangueil 31400 Toulouse. Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures.