L’INSA Toulouse s’engage

L’INSA Toulouse soutient toutes les actions de lutte contre les discriminations et les violences sexistes et sexuelles menées par la communauté étudiante.

Un groupe de travail s’est réuni en janvier 2021, à l’initiative du Centre Gaston Berger, pour mettre en place un plan d’actions, en lien avec les étudiants, le personnel administratif et les enseignants et enseignants-chercheurs de l’école. L’objectif est de construire ensemble un programme d’actions de sensibilisation et de prévention contre les discriminations et les violences sexistes et sexuelles, et de mettre en place au plus vite une cellule d’écoute qui sera en capacité d’accompagner toute personne victime de discrimination ou de violence.

La communauté INSA Toulouse se mobilise. Nous espérons que vous vous manifesterez en nombre pour le soutien de ces actions.