La quatrième édition de l’INSA Talk sera dédiée aux carrières à l’international au féminin.

Nos intervenants partageront leur expérience et échangeront autour des défis que peuvent attendre les femmes ingénieurs tout en construisant une carrière internationale.

Inscrivez-vous dès maintenant sur : http://www.insa-toulouse.fr/fr/insa-talk.html

Les invités du 4ème INSA Talk :

• Laure Van der Hauwaert, Digital Workplace Architect chez Vodafone à Londres
  • Noémie Patricot, Strategic Planning Supervisor chez Dassault Falcon Jet à New York
  • Gaëtan Bonhomme, Directeur d’investissement chez Breakthrough Energy Ventures Europe

La session sera introduite par Carole Plossu, Directrice de l’Institut Gaston Berger du Groupe INSA, dont une des missions est de valoriser les diversités.

INSA Talks est un rendez-vous mensuel du Groupe INSA. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.