1. Je suis un personnel de l’INSA Toulouse

Dès les premiers signes,

À domicile :

• rester chez soi ou dans son lieu de confinement ;
  • éviter les sorties et les contacts avec des personnes fragiles ;
  • prévenir son supérieur hiérarchique de son absence ;
  • contacter le médecin traitant ainsi que le médecin de prévention : anne-francoise.auter@dr14.cnrs.fr et la direction des ressources humaines dejeanm@insa-toulouse.fr

Sur le lieu de travail :

À titre d’information, vous pouvez prendre connaissance des consignes sanitaires officielles  suivantes : “j’ai les signes de la maladie” ; “j’ai été en contact avec une personne malade

2. Je suis un étudiant de l’INSA Toulouse

Dans le contexte sanitaire actuel, il est très important que vous continuiez régulièrement de nous informer si vous avez des symptômes de la COVID-19 (toux sèche, fièvre, fatigue, perte du goût ou de l’odorat, maux de tête), si vous avez été en contact, sans masque, avec une personne confirmée positive par un test ou si vous avez été testé vous-même positif ou négatif à la COVID-19 après le 22 septembre 2020.

Afin de faciliter cette déclaration un formulaire a été mis en place : https://srv-enquete.insa-toulouse.fr/v4/s/r1g0yz
Merci de ne plus utiliser l’adresse coronavirus@insa-toulouse.fr pour vous déclarer. Vous pouvez l’utiliser si vous avez une interrogation particulière ou urgente sur la COVID-19.

Après votre déclaration en ligne avec le formulaire, le Service Scolarité Vie Étudiante vous contactera pour éventuellement vous  préciser la conduite à tenir (V. Torregrossa et M. Geiger, infirmière). Si vous êtes conduit à devoir vous mettre en isolement, informez votre département afin d’aménager votre scolarité et justifier votre absence.

• Ne venez pas en cours, à la bibliothèque ou dans les espaces collectifs de l’INSA.  Restez à domicile.
  • Appliquez les gestes barrières (port du masque, lavage de mains, distanciation)
  • Contactez par téléphone votre médecin traitant qui fixera le protocole à suivre (dépistage, quatorzaine, …).
  • Si vous éprouvez des difficultés à respirer, contactez le 15.