Vous avez des projets mais pas de financement ? Le Groupe INSA peut vous aider.

La Fondation INSA innove avec sa plateforme de financement participatif « La Coopérative INSA ». Ouverte aux élèves, alumnis, personnels et enseignants de la communauté INSA, cette plateforme de collecte de dons en ligne permet de lancer des projets de tout type, à partir du moment où ils incarnent les valeurs du Groupe INSA et répondent aux critères d’organisation.

Un premier projet de chaire, porté par les Alumnis de l’INSA Lyon, a permis de récolter en quelques semaines plus de 54 000 euros ! Vous pouvez le découvrir ici : https://lacooperative.groupe-insa.fr/fr/projects/chaire-alumni-insa-lyon

Pour vous faire connaître plus en détail le fonctionnement de la Coopérative INSA et rencontrer l’équipe qui l’anime, nous vous invitons au Kick-off virtuel de la plateforme le 22 octobre 2020 de 14h à 15h.

Une séance de présentation pour soumettre des projets sera suivie de questions et réponses ouvertes à tous.

Pour toute information : contact-fondation@groupe-insa.fr