Du 12 au 16 octobre aura lieu la semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre, la semaine CREATIV’.

Co-organisé par Université Toulouse III – Paul Sabatier et INSA Toulouse, cet événement a pour but de célébrer l’entrepreneuriat étudiant.

CREATIV’ c’est l’entrepreneuriat sous toutes ses formes (associatif, ESS, intrapreneuriat…), pour les étudiants, vu par les étudiants et des entrepreneurs aguerris. Sur ce site, tu auras accès à des événements, conférences, débats mais aussi beaucoup d’outils pour t’informer, t’inspirer, te tester et puis te lancer.

Le programme :

Du 12 au 16 octobre, rendez-vous tous les jours pour des lives, de nouveaux épisodes de podcasts, des rencontres, des cadeaux, des articles et conseils et enfin des événements organisés partout en France et en ligne !

Dans le cadre de cette semaine, Le Catalyseur organisera le 15 octobre, à 14h, une conférence avec 4 entrepreneur·es qui viendront transmettre leur expérience. Lien Zoom à venir.

Et aussi, une rencontre avec Simon Buoro, étudiant entrepreneur PEPITE et co-fondateur d’Ilya, le vendredi 16 octobre à 13h.

Bonne nouvelle : CREATIV’, c’est toute l’année ; ainsi, les contenus resteront accessibles.