En raison de l’évolution de la crise sanitaire au sein de la communauté étudiante INSA, notre établissement a basculé l’intégralité de ses enseignements à distance le mercredi 16 septembre, pour une durée de deux semaines.

Aujourd’hui, après une observation attentive de la situation, la reprise en mode hybride est programmée le mercredi 30 septembre, 8h.

Les cours reprendront donc selon les modalités de formation imposées par la crise sanitaire COVID-19 : cohortes bien définies limitant les brassages en enseignement, capacité d’accueil réduite des salles de cours/TD, mise en place de formation en présentiel et simultanément à distance, distanciation physique, port du masque obligatoire en toute circonstance, application des gestes barrières…

L’absolue exigence est de faire en sorte que notre campus ne soit pas un lieu possible de contact à risque.

Par ailleurs, il est très important que vous continuiez régulièrement de nous informer si vous avez des symptômes de la COVID-19 (toux sèche, fièvre, fatigue, perte du goût ou de l’odorat, maux de tête).

Afin de faciliter cette déclaration, un formulaire a été mis en place pour les étudiants : https://srv-enquete.insa-toulouse.fr/v4/s/r1g0yz

Les personnels continuent d’utiliser l’adresse coronavirus@insa-toulouse.fr pour se déclarer.

La direction