Dans la même lignée que les applications SOS INFO, SOS INFRA et SOS Qualité, le centre des services numériques a développé, en collaboration avec le service communication, une nouvelle application : SOS COM.

Cette application est un outil d’échange avec le service communication sur lequel vous pourrez soumettre vos demandes quelles qu’elles soient : création de documents, objets promotionnels, photos ou vidéos, site internet, réseaux sociaux….

Vous y trouverez la même architecture que dans les autres applications avec des demandes gérées sous la forme de tickets.

L’application permettra un meilleur suivi de vos demandes avec les différents statuts des tickets. Les demandes seront prises en charge par un agent qui y répondra ou qui les affectera à une personne du service en fonction du besoin.

Pour toute demande, nous vous invitons désormais à passer par la plateforme https://soscom.insa-toulouse.fr que vous pouvez retrouver sur l’ENT , onglet administration https://ent.insa-toulouse.fr/tag.cc1b3664a247719f.render.userLayoutRootNode.uP?uP_root=root&uP_sparam=activeTab&activeTab=6

Pour déposer des articles sur Hebdo, la procédure reste inchangée, à savoir directement sur le site en cliquant sur “proposer un article”.

Le service communication