Des travaux sont en cours au bâtiment 20 (Bâtiment des amphis).

Ces travaux se décomposent en trois volets :

• Travaux de mise en conformité/sécurité du bâtiment afin de répondre aux évolutions de la règlementation,
  • Travaux de réaménagement partiel du rez-de-chaussée afin d’offrir au département STPI, au service Scolarité – Vie Étudiante et au Centre Gaston Berger, des espaces de qualité pour un niveau de service offert aux usagers toujours plus élevé,
  • Travaux de rénovation de l’isolation en toiture afin de diminuer les pertes d’énergie et donc avoir un bâtiment plus économe.

Ces travaux s’étalent du 17 août au 13 novembre 2020, soit une durée d’environ 3 mois.

Durant toute la durée des travaux, les 3 structures (le STPI, le service Scolarité et Vie étudiante et le Centre Gaston Berger) ont été relocalisées.

Les secrétariats de scolarité et le directeur du STPI se trouvent en salle 215 du bâtiment 19 (GEI), les directeurs des études étant quant à eux dans leurs départements de spécialité de rattachement.

Le pôle Scolarité est en Amphi 9 du bâtiment 20 et le pôle Vie Étudiante qui comprend la vie de campus, les cordées de la réussite, les stages, la cellule handicap, les implications citoyennes et le TOEIC, est au rez-de-chaussée du bâtiment 35. Ces deux services n’accueillent du public que sur rendez-vous que vous pouvez prendre par téléphone ou par mail (leurs coordonnées sont inchangées).

Les agents du Centre Gaston Berger sont situés en salle B1 du bâtiment 23.