La première battle de pitchs digitale de l’histoire du programme se déroulera le mardi 12 mai.

Avec pour objectif l’entraînement à l’entrepreneuriat des jeunes pour favoriser leur insertion professionnelle, l’Association Nationale Les Entrepreneuriales (ANLE) clôture la promo 2020 de son programme Les Entrep’ avec le e-Trophée France.

Les 13 équipes lauréates dans leur région s’affronteront dans une e-battle de pitchs le 12 mai au matin. Guillaume Rolland, parrain national de la promotion, remettra le e-Trophée France à l’équipe lauréate à 18h. Cet E-vent sera diffusé en direct live sur la chaîne YouTube Les Entrep’, afin de permettre au plus grand nombre d’y assister (coachs, parrains, experts, bénévoles, jeunes de la promo 2020, alumni, partenaires…).

Le 12 mai matin, les 13 équipes lauréates dans leur région pitcheront leurs projets à l’oral devant un Grand Jury, composé de professionnels, et tenteront de le convaincre de la pertinence de ce dernier, en 3 minutes maximum. Après délibération, les membres du jury désigneront l’équipe lauréate nationale.

L’équipe lauréate au niveau régional, Karaoké Box, est composée de deux étudiants INSA de 4AE (ElGhali BERRADA et Alexandre DIMNET), un étudiant de l’ENSA et un étudiant de l’ENI de Tarbes.