Tous les personnels ne devront pas être présents sur leur lieu de travail le 14 mai. Dans un premier temps, le travail à distance reste la règle.

La reprise de l’activité sur site sera progressive, se fera dans le respect des règles sanitaires et des mesures gouvernementales en vigueur.

Seuls les agents dont les activités ne sont pas réalisables à distance et qui sont essentielles pour préparer la reprise de l’activité sur site seront présents (voir article “ouverture de certains bâtiments). Ces activités sont listées dans le PRA de la structure ou du service concerné et les agents concernés doivent donc être préalablement autorisés par le responsable de l’entité. Tout retour ponctuel sur site est par ailleurs conditionné à l’accord préalable du responsable d’entité. Ces retours ponctuels sont organisés dans le respect d’un calendrier de réouverture des bâtiments  (voir articles “Ouverture de certains bâtiments” et “Règles d’accès et de Restauration”)

Une concertation en interne avec les composantes, les structures de recherches, les services généraux et communs et en externe avec les partenaires de l’INSA permettront de définir régulièrement les personnels appelés à reprendre une présence sur site.