Les prochaines Journées d’études de l’AIPU section France auront lieu à Toulouse les 5 et 6 novembre 2020 (AIPU – Association Internationale de Pédagogie Universitaire).

Ces journées sont organisées par le réseau GRAPPE des conseillers pédagogiques de Toulouse et de sa région, sous l’égide de l’Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées, et dans les locaux de l’INP-ENSEEIHT.

Nous vous proposons d’aborder ensemble, cette année, le thème des passeurs de la Pédagogie Universitaire dans les projets de transformation pédagogique.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site : https://aipufrance20.sciencesconf.org

L’appel à contributions est d’ores et déjà ouvert (cadrage thématique, formats des contributions, grilles d’évaluation, etc.).

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe par mail : aipufrance20@sciencesconf.org

Calendrier :

• 9 juin 2020 : clôture de l’appel à contribution
  • Début juillet : réponse et retour sur les contributions soumises
  • Début juillet : ouverture des inscriptions