Nous attirons votre attention sur les dates de clôture des inscriptions au mouvement intra académique des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé et, à l’issue, sur les modalités de transmission des dossiers de candidature pendant la période de confinement.
Les inscriptions au mouvement, sur l’application informatique AMIA, seront closes à minuit le :
- 14 avril 2020 pour les adjoints administratifs (ADJAENES), infirmiers (INFENES), assistants de service social (ASSAE), adjoints techniques de recherche et formation (ATRF) et techniciens de recherche et formation (TECH) ;
- 21 avril 2020 pour les secrétaires administratifs (SAENES) et attachés d’administration de l’Etat (AAE).
À la clôture des inscriptions, les candidats devront télécharger, sur AMIA, leur confirmation de participation au mouvement et adresser aux services de gestion leur dossier dans les délais rappelés ci-dessous :
- entre le 15 et 27 avril 2020 pour les adjoints administratifs (ADJAENES), infirmiers (INFENES), assistants de service social (ASSAE), adjoints techniques de recherche et formation (ATRF) et techniciens de recherche et formation (TECH) ;
- entre le 22 et le 29 avril 2020 pour les secrétaires administratifs (SAENES) et attachés d’administration de l’Etat (AAE).
Toutefois, au regard du contexte sanitaire lié au COVID-19 et afin de respecter les mesures de confinement, il est nécessaire d’adapter les modalités de transmission des dossiers.
Ainsi, cette année, les agents adresseront de façon dématérialisée, par courriel, les dossiers et pièces nécessaires à l’examen de leur situation. Des consignes en ce sens seront transmises aux candidats inscrits au mouvement, après clôture des inscriptions, via l’adresse mail qu’ils auront renseigné dans l’applicatif AMIA.
Par ailleurs pour faciliter la procédure d’envoi, les agents transmettront leur dossier directement à leur bureau de gestion. Les supérieurs hiérarchiques seront, pour avis, destinataires ultérieurement de la liste des personnels de leur structure candidats au mouvement.
Nous vous rappelons, enfin, que l’ensemble de la documentation relative au mouvement est disponible, en ligne, sur le site du rectorat, rubrique professionnel « Personnels administratifs, techniques,sociaux et de santé (ATSS) – Mutations 2020 ». Outre la circulaire académique et l’accès à l’applicatif AMIA, un mémento, une notice d’accompagnement à la saisie et une foire aux questions sont à votre disposition.
Les services de la DPAE restent à votre écoute, aux adresses ci-dessous, pour vous accompagner dans votre projet de mobilité :
- pour les infirmiers (INFENES) : dpae2inf@ac-toulouse.fr
- pour les assistants de service social (ASSAE) : dpae2inf@ac-toulouse.fr
- pour les adjoints administratifs (ADJAENES) : dpae2c@ac-toulouse.fr
- pour les secrétaires administratifs (SAENES) : dpae2b@ac-toulouse.fr
- pour les attachés d’administration (AAE) : dpae1a@ac-toulouse.fr
- pour les adjoints techniques de recherche et formation (ATRF) : dpae3lab@ac-toulouse.fr
- pour les techniciens de recherche et formation (TECH) : dpae3lab@ac-toulouse.fr.