L’INSA Toulouse accueille la 13ème édition de Cod’INSA, le concours de programmation inter-INSA !

Celui-ci se compose de deux phases : des qualifications dans chaque INSA (le 13 ou 15 Février de 14h à 17h) et une finale le week-end du 28 et 29 mars à l’INSA Toulouse cette année.

Le concept du concours repose sur le fait que suite aux qualifications, chaque INSA envoie une équipe composée de 5 étudiants à la finale afin de défendre l’honneur de leur site d’origine. Lors de la finale, les sept équipes devront alors pendant 24h développer une Intelligence Artificielle et affronter celle des autres INSA !

De plus, les finalistes auront la possibilité de rencontrer une équipe de diplômés INSA qui seront là pour leur servir de référence, et pour cause eux aussi devront se prêter à l’exercice et affronter les IA des étudiants !

S’ajoute à cela des rencontres avec des professionnels venant des entreprises-partenaires soutenant le concours Cod’INSA !