Recrutement du directeur général des services de l’INSA Toulouse

Treize dossiers de candidature ont été enregistrés pour l’emploi de directeur général des services (DGS) de l’INSA Toulouse vacant à compter du 1er novembre. À l’issue de l’examen des dossiers, quatre candidat(e)s ont été invité(e)s à poursuivre le recrutement par une audition.

L’audition a permis aux candidats et candidates d’exprimer leurs compétences au regard des exigences du poste de directeur général des services.

Après avis de la commission de recrutement qui m’a assisté tout au long de la procédure, j’ai proposé à la direction générale des ressources humaines du ministère de nommer Monsieur Julien Saint Laurent, ingénieur de recherche hors classe, exerçant actuellement les fonctions de DGS à l’Institut des Études Politiques de Toulouse.

Julien Saint Laurent est diplômé de l’IEP de Toulouse et il est titulaire d’un doctorat de droit public.

Il a occupé également les fonctions de directeur des services juridiques de l’université Paris Sud et du CNRS, délégation Ile de France Sud.

Toulouse, le 11 octobre 2019

Bertrand RAQUET