Organisé par les étudiants de la filière internationale Eng’INSA le 23 mai, il s’agit d’un événement festif dans lequel les étudiants de cette filière vont partager leur expérience de rencontres avec des étudiants internationaux (parfois des professionnels étrangers en poste à Toulouse).

L’événement constitue l’aboutissement de leur “Projet LV2”, encadré tout au long de l’année par des enseignants et tuteurs des langues cibles : Chinois, Italien, Allemand, Espagnol et Portugais.

L’événement se déroulera dans le Hall de Bib’INSA dès 16h30 et il est ouvert à tous, particulièrement aux étudiants de l’INSA curieux de découvrir ce que signifie vivre, travailler et étudier à Toulouse lorsqu’on vient d’un autre pays.

Présentations interactives, quizz, posters et cuisines d’ailleurs seront les ingrédients de cette fin d’après-midi internationale.