Les championnats nationaux de raids multisports se sont déroulés lors du raid polytech de Nantes le dimanche 31/03 (75 km de VTT, trail, course d’orientation, bike and run, canoé). La section Raid de l’association sportive de l’INSA Toulouse a été l’école la mieux représentée (4 équipes hommes et une équipe mixte). Le résultat est à la hauteur des espérances puisque Noa Bouchardon (3IC) et Flavien Guillard (4AE ) sont champions de France en double mixte et Luc Dubreuil (3MIC) et Clément Perisse (5GPE) sont vice champions en double hommes. Bravo à eux pour leur incroyable parcours cette année !

D’autre part, l’équipe de football masculin recevait l’UT Troyes pour briguer la qualification en final 6 des grandes écoles dans la coupe de France St Gobain. Une victoire 4/2 assurera la participation de l’école à cette compétition, se déroulant dans le prestigieux cadre footballistique de Clairefontaine.” La section féminine sera aussi de la partie, grâce à une victoire précédente en phase de poules.