L’histoire de la 10ème édition du Raid INSA INP est belle et bien lancée avec des inscriptions qui touchent bientôt à leur fin !

Vous avez jusqu’au 5 avril inclus pour vous inscrire !

En cette année d’anniversaire, l’équipe organisatrice revient avec deux parcours, la “Bouetade” un parcours de 50 km sur un jour, le dimanche 14 avril 2019 et “Raidoutable”, un parcours de 130 km sur deux jours dans les coteaux muretains, le weekend du 13 et 14 avril.

Cette année, 700 places sont disponibles pour cet événement ! Nous vous attendons nombreux et en pleine forme.

Pour tous les téméraires qui pratiqueront le Raidoutable, des activités le samedi soir sont prévues dans le camping : jet ski, wakeboard, tir à la carabine à l’aveugle, pétanque, molkky, jeux de sociétés… Alors foncez !

Le Raid est un événement sportif oui mais surtout ludique, il n’y a pas besoin d’une préparation intense pour faire la Bouetade par exemple !

N’attendez plus et inscrivez vous sur https://raidinsainp.fr/sinscrire/

INFORMATIONS PRATIQUES :

BOUETADE (sur un jour, le 14/04) : 30km de VTT, 7km de canoé, 13km de trail, course d’orientation, épreuve surprise + bonus : 6 km de run&bike et 4km de trail

~prix : 28€/étudiant et 38€/non étudiant

RAIDOUTABLE (sur deux jours, 13&14/04) : idem Bouteade avec, en plus, 36km de VTT, 14km de trail, 13km de canoé, 7km de run&bike, hébergement possible dans un camping (apportez vos tentes), activités prévues pour le samedi soir

~prix : 56€/étudiant et 78€/non étudiant

~~Possibilité de louer des VTT : 17€/personne pour un jour et 27€/personne pour les deux jours

Contact : Paul Larousse | larousse@etud.insa-toulouse.fr