Le service communication vient de publier le nouveau guide de la formation initiale.

Plus étoffée que la précédente version, la fiche cursus devient le guide de formation de l’ingénieur.e INSA. L’objectif est de présenter l’intégralité du cursus ingénieur en détaillant les spécificités toulousaines, que ce soient les cinq années de formation ou encore les doubles-diplômes, les filières à thèmes, les filières internationales…

Le document présente la formation de manière plus complète, et pourra aussi bien être distribué à de futures candidat.es ou à nos étudiants, lors du choix de pré-orientations par exemple, ou bien encore en complément du rapport d’activité pour des personnalités extérieures, afin d’étoffer la partie formation.

Graphiquement, nous avons favorisé une illustration par domaines de compétences et débouchés, pour une présentation visuelle succincte des débouchés de notre école.

Dans un second temps, les fiches spécialités seront refondues pour être dans cet esprit.

Consultez sa version en ligne : https://www.calameo.com/read/001057683b18a749a6041
Des versions papier seront prochainement disponibles au service communication : servicecom@insa-toulouse.fr