Théâtre : Samedi 1er décembre, 17h, Studio du Théâtre de la Cité

Cette présentation publique autour de l’œuvre de Wajdi Mouawad marquera l’aboutissement du travail réalisé par les élèves de la Section Théâtre-Études aux côtés du comédien Régis Lux, en partenariat avec le Théâtre de la Cité.
Des extraits de « Tous des Oiseaux » et « Incendies » seront proposés par les étudiants, deux ouvrages que vous pouvez emprunter à Bib’INSA.

Entrée libre – Réservation conseillée au 05 34 45 05 05, ou à l’accueil du Théâtre de la Cité, de 13h à 19h du mardi au samedi.

Concert Musiques Actuelles : Jeudi 6 décembre, 21h, amphi Fourier

Les élèves de la Section Musique-Études et de Music’Halle interprèteront un programme de créations collectives réalisées dans le cadre des ateliers dirigés par le guitariste, chanteur et compositeur américain Lone Kent.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.