Les personnels BIATSS titulaires ou contractuels (ayant accompli au moins une année de service public de manière continue) peuvent ouvrir ou alimenter un Compte Épargne Temps entre le 2 novembre et le 31 décembre 2018, délai de rigueur.

Il est possible de déposer sur son CET tout ou partie des jours du reliquat obtenu au 1erseptembre 2018 excepté 6 jours (ces 6 jours représentent les jours d’ARTT qui doivent être pris uniquement en congés annuels).

Il est donc impératif d’avoir, au 1er septembre 2018, un reliquat d’au moins 7 jours pour pouvoir en épargner 1.

Rappel : Votre reliquat au 1er septembre 2018 doit être pris en congés annuels avant le 31 décembre 2018. Seuls, 5 jours peuvent être reportés du 1er janvier au 31 mars 2019. Au 1er avril 2019, le reliquat restant est perdu. Si vous pensez ne pas pouvoir utiliser les jours du reliquat en congé, pensez à les déposer sur votre CET afin de ne pas les perdre.

Les imprimés de demande d’ouverture ou d’alimentation du CET sont disponibles sur l’Intranet administratif (http://gedit.insa-toulouse.fr) aux rubriques suivantes : Ressources Humaines – Congés – Compte Epargne Temps – Imprimés – Demande d’ouverture ou d’alimentation.

Contact : Madame IPPOLITO – Service Ressources Humaines (9517).