Institutionnel

Danièle CORRADI nous a quittés le 12 avril 2018 après une longue maladie qui l’avait éloignée de l’INSA et du service 4/5. Elle continuait à revoir régulièrement ses collègues du service pour partager des moments de convivialité.

Sa maladie, qu’elle a affrontée avec un grand courage, n’a pas réussi à lui ôter son entrain et sa force, ses petits-enfants pour lesquels elle se dévouait ont leur part dans cet état d’esprit.

Elle a conservé durablement le dynamisme dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière à l’INSA, depuis 1978 au GPE et depuis 2008 au service 4/5 vie étudiante.

L’INSA a perdu avec elle une personne qui s’inscrivait parfaitement dans les valeurs de l’établissement.

Toute la communauté insaïenne s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.