Avez-vous entendu parler de l’antenne UNICEF de l’INSA Toulouse ?

L’antenne UNICEF de l’INSA Toulouse a été créée l’année dernière. Sa fondatrice est Ines Hamdou, une étudiante en quatrième année GM-IS. Il s’agit d’une convention entre l’INSA Toulouse et l’UNICEF et c’est la première antenne UNICEF du département de Haute-Garonne. Tous les membres de l’antenne se réunissent avec pour objectif de sensibiliser le maximum de personnes aux droits des enfants et de collecter des fonds au profit de l’UNICEF et des enfants les plus vulnérables du monde entier à travers divers projets.

Le 20 novembre est une journée spéciale pour l’UNICEF car c’est la journée mondiale de l’enfance. Pour cette occasion, l’antenne UNICEF organise un match de football auxquels participeront des étudiants insaiens mais aussi professeurs et administratifs de l’INSA.

Plusieurs clubs de l’INSA seront présents. L’évènement se déroulera à l’INSA Toulouse le 20 novembre à 14h. Le match durera 90 minutes. L’entrée sera payante pour les spectateurs. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à l’UNICEF.

QUI PEUT Y PARTICIPER ?

N’importe quel professeur ou administratif, débutant ou non.

Nous avons besoin d’une équipe de 11 professeurs et/ou administratifs pour pouvoir mettre en place cet évènement.

Vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif et à donner de l’espoir aux enfants les plus vulnérables du monde entier !

COMMENT ?

Tout simplement en donnant de votre temps, 90 minutes de votre samedi après-midi pour participer au match de football pour la bonne cause.

Si cela vous intéresse, vous pouvez envoyer un mail à l’antenne UNICEF de l’INSA à l’adresse suivante : unicef.insat@gmail.com.

Ces enfants ont besoin de vous, nous avons besoin de vous et vous pouvez nous aider ! Ensemble, on peut leur donner de l’espoir.

Contact : Ines HAMDOU, Responsable de l’antenne UNICEF INSA Toulouse, unicef.insat@gmail.com