L’AS INSA Toulouse organise LA NUIT DES SPORTS, un événement 100% sportif au gymnase de l’INSA et sur le terrain extérieur. Elle se tiendra le vendredi 15 octobre 2021, de 19h à 4h.

Cette soirée se fera autour d’un tournoi sportif composé de 4 disciplines : basket 3×3, volleyball 4×4, football 5×5 et biathlon (3 relayeurs). Les premiers matchs débuteront à 20h.

→ Un total de 10 équipes composées de 10 participants chacune s’affronteront sur tous les sports pendant des matchs de 10 minutes. Il y aura 7 équipes composées d’étudiants, 2 équipes d’alumnis et 1 équipe de personnels INSA. Chaque équipe devra être constituée en amont du tournoi et devra trouver un nom d’équipe. Le jour J, l’organisation attribuera une couleur à chaque équipe qui sera la couleur des tee-shirts avec lesquels vous ferez les matchs. Plusieurs trophées sont à gagner !

→ Cet événement requiert une participation de 6€ par participant. Le tee-shirt est compris dans ce prix ainsi qu’une boisson et un encas préparé par le Pôle Humanitaire.

→ Les inscriptions se font auprès de Timothy Yongbloutt (sur Facebook). Lorsque vous avez constitué votre équipe de 10 personnes avec au minimum 3 filles, vous pouvez le contacter avec la liste des participants. Un seul participant paye l’inscription de son équipe (soit 60€), cela rend les inscriptions plus faciles pour vous et pour nous.

Le pass sanitaire est obligatoire !

Il y aura de l’animation toute la soirée avec la buvette, la vente de croque-monsieur et de la musique.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter Timothy Yongbloutt ou Basile Faupin sur Facebook.

On vous attend nombreux et en forme !