L’appel à projet est encore ouvert auprès de notre communauté, étudiant.es, personnels, alumni. Nous attendons de ce projet :

• Qu’il soit utile et qu’il améliore les conditions de vie ou d’études de nos étudiant.es,
  •   Qu’il fédère les Alumni,
  •   Et qu’il concerne et suscite l’intérêt de nos personnels.

À travers ce sondage, nous donnons à chacune et à chacun l’opportunité de s’exprimer sur quelques propositions de projets déjà exprimés et d’être force de propositions sur d’autres projets souhaités, que nous vous invitons à proposer via ce formulaire en ligne.

Voici quelques exemples de projets possibles :

• Aménagement d’espaces de vie éco-responsables sur le campus,  construction d’une halle d’activité et réhabilitation d’équipements sportifs (terrains de tennis par exemple),
  • Mise en place d’une Maison Internationale (lieu dédié à l’accueil et au bien-être de nos étudiants internationaux),
  • Mise en place d’une Chaire de Formation et de recherche autour de l’Économie de Fonctionnalité et de la Coopération,
  • Autres… .

Les projets qui seront particulièrement mis en avant seront ceux qui incarneront l’humanisme ou proposeront des solutions innovantes en matière de développement durable, d’ouverture sociale, de solidarité, de transformation numérique, d’innovation pédagogique ou toute autre action au service du bien commun.

Cette opération est une belle opportunité de renforcer notre communauté, de mobiliser nos alumni dans l’accompagnement de notre développement et de donner une visibilité à l’INSA Toulouse.

Alors à vos projets !